Parce que votre temps est précieux…

Répondre à un Appel d’Offres pour une TPE et PME est très consommateur de temps. Ce temps est souvent compté et vient se cumuler avec une activité très riche. Dans les faits, le temps qui est alloué pour se démarquer n’est pas suffisant.
En plus de l’aptitude à remplir les informations techniques, il demande une capacité rédactionnelle permettant de mettre en valeur aussi ses compétences . Cela exige également à ce que vous mettiez en place une organisation spécifique à laquelle votre société ne peut souscrire.

Deffiperf Gestion prend en charge les réponses aux appels d’offre

Ainsi Deffiperf Gestion vous propose de prendre en charge les réponses aux Appels d’Offres en organisant son traitement (planification,organisation et préparation préalable des éléments à récupérer).

Nous proposons également de soigner la rédaction pour la rendre chatoyante et maximiser ainsi vos chances de décrocher la mission.

Concrétement, Deffiperf Gestion peut aussi organiser une veille auprès des opérateurs transmetteurs des Appels d’Offre (exemple Marché On Line). L’objectif étant de surveiller les nouveaux appels émis qui concerneraient votre activité.  Cela permet également de vérifier si des modifications ont eu lieues après l’émission des Appels d’Offres sur lesquelles votre entreprise est en train de répondre ou souhaite répondre.

Deffiperf Gestion est là aussi pour vous conseiller par rapport aux critères d’attribution de l’Appel d’Offres.
Par exemple, si l’Appel d’Offres nécessite la mobilisation de nombreuses ressources sur une durée longue, quid de la prise en charge d’autres chantiers? Est-ce intéressant de postuler ? Si oui, quels moyens dois je mettre en face pour absorber ce surcroit d’activité temporaire ? L’entreprise est elle capable d’augmenter sa masse salariale ou ses investissements sur une période à cibler?…

Pour synthétiser, nous sommes là pour faire en sorte que l’investissement que vous mettrez dans la prise en charge des appels d’offre ne soit pas réalisé a minima au détriment de votre activité courante.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]