DEFFIPERF GESTION a été créée en 2015 à l’attention des dirigeants de TPE/PME des Hauts de France pour :
– les accompagner dans leurs besoins stratégiques et leurs besoins opérationnels ;
– les aider à résoudre leurs diverses problématiques en lien avec l’ensemble des processus clés de la gestion d’entreprise. Ces derniers peuvent s’avérer complexes, spécifiques et/ou chronophages.

Une solide expérience de management et de gestion d’équipe

Deffiperf a été créée et est dirigée par Christophe Crouzat.
Notre expertise en comptabilité et notre expérience dans divers services (Comptabilité/Finance, Supports, Risques, Gestion Administrative) soit en tant que Manager d’équipe ou de responsable de département, donne l’occasion de traiter de nombreuses tâches propres à la Gestion d’Entreprise.

Travailler avec succès sur des projets « globaux » visant à améliorer la rentabilité et l’efficacité économique et financière de l’entreprise est notre force.
Ces expériences diverses réussies; nous proposons de vous en faire bénéficier, dirigeants des TPE/PME de la région. Ainsi, nous vous délivrons des prestations et des solutions adaptées à la taille de votre entreprise et à vos besoins.

Des méthodes adaptées à votre structure

Nous respectons deux étapes pour devenir partenaire avec les dirigeants de TPE/PME.

1ere étape : Le 1er Rendez Vous « Prise de Contact » pour vous découvrir et découvrir votre société gratuitement.
Lorsque nous rencontrons un prospect pour la première fois, notre objectif est de mieux connaitre le dirigeant et sa structure. Il nous permet aussi de comprendre et cerner au mieux son et/ou ses besoins.

A l’issue de cette prise de contact ou s’il l’a été demandé préalablement au 1er rendez vous, il sera possible de réaliser un diagnostic plus poussé (payant cadré par une lettre de mission) immédiatement ou lors d’une nouvelle prise de rdv.

Ainsi nous réaliserons un mini audit sous la forme d’une interview cadrée par des questions claires et précises sur l’ensemble des activités clés de l’entreprise (activité commerciale, activité production ou service, Organisation et Systèmes d’Information, activité comptabilité/finances/gestion de trésorerie, Management et Ressources Humaines).
A l’issue de cet exercice, nous serons en mesure de valider avec vous globalement les différents besoins identifiés.

2eme étape : La validation des besoins et la proposition de collaboration : un nouveau rendez-vous sur place gratuit.
Si nous avons convenu lors du 1er entretien de nous revoir pour vous restituer une proposition de collaboration, nous nous engageons à venir vous la transmettre, sous 10 jours ouvrés maximum et selon vos disponibilités.
Ce deuxième entretien, sans engagement, permettra de lire et de détailler l’ensemble des éléments constitutifs de la proposition. Ce moment sera, également, l’occasion de répondre à toutes vos questions afin que la mission proposée vous soit la plus claire possible.

 La mission : Un suivi régulier des plans d’actions et une proximité dans votre accompagnement.

Même si nous sommes à l’ère du numérique et de la   communication à distance, le secret d’une collaboration réussie avec un chef d’entreprise provient de la proximité physique que nous créons avec lui.

Chez Deffiperf Gestion, nous préconisons des suivis réguliers des plans d’actions et objectifs en face à face avec le chef d’entreprise lorsque l’agenda du dirigeant le permet.
Si ce n’est pas possible, les réunions de suivi pourront être réalisées avec les outils technologiques à la disposition de l’entrepreneur.

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