Dans cette rubrique, vous y retrouverez, donc, notre accompagnement à l’élaboration de votre vision stratégique pour mener à bien vos projets.

Vous pourrez, aussi, consulter notre liste de compétences concernant le conseil en Management et en Gestion de vos Ressources Humaines.

Enfin, vous aurez une présentation rapide des tâches que nous pouvons prendre à notre charge pour vous assister dans vos obligations réglementaires et administratives relatives à vos projets ou à votre quotidien.

Élaborer votre vision stratégique et la transmettre à vos salariés

-Élaboration de la vision stratégique du dirigeant : cartographie stratégique, mis en place et suivi des objectifs du dirigeant, mesure de la performance et de la réussite du dirigeant, communication interne et externe sur les évolutions stratégiques, faire naitre et conduire le changement au sein de l’entreprise.

Le management, l’outil de gestion de votre équipe

-La fixation des objectifs : Préparation des objectifs selon la vision stratégique du dirigeant, mise en place d’objectifs SMART, suivi.

-Entretiens d’évaluation et de performance : préparation de ces entretiens, formation aux meilleures pratiques.

-Les fiches de poste : Définitions, Rédactions et mise à jour.

-La gestion des réunions : Ordre du jour, aide à la conduite de réunion, suivi des décisions prises en réunion, comptes-rendus.

-La gestion des conflits.

-La conduite du changement.

Tout ce qu’il y a à savoir sur les règles administratives et les tâches réglementaires

-Affichage Obligatoire : Implémentation et ou mise à jour des éléments constitutifs de l’Affichage Obligatoire au sein de votre entreprise.

-Document Unique d’Evaluation des risques : Implémentation, analyse de l’ensemble des risques, suivi selon la survenance des événements.

-Demande Qualibat : Choix de la certification adaptée à l’activité de l’entreprise, recherche de formation, constitution du dossier à fournir (avec ses annexes) auprès de l’organisme agréée.

-Appels d’Offre : Analyse de l’Appel d’Offre, constitution du document à fournir avec ses annexes, prise de contact avec l’émetteur de l’appel d’offre en cas de questions complémentaires, récupération des documents nécessaires auprès des tiers.

-Analyse de documents contractuels de tout ordre.

Toutes ces tâches sont soumises à validation du dirigeant avant communication, transmission et mise en application.